Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Derniers commentaires
13 mars 2011

Retour sur le Critérium dernier tour

Bravo à Thomas et Joris, Thomas qui après deux montées successives de D3 à  D1 finit 8ème et le tout sans entrainement !!! Bon rétablissement à ton orteil. Joris termine 15ème en D2 et s'en sort très honorablement.

Nikos et malgré les vidéos très courtes et compromettantes ci dessous finit 7ème du tableau B en D2 alors que Julien finit 13ème un bon petit dimanche et avec la bonne ambiance caractéristique des indiv !

Tous les autres joueurs souvignéens habituels étaient malheureusement forfait.

UN POINT TOUT CUIT ENFIN PRESQUE


Nikos par heraultjulien

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la seconde vidéo en fait.. bon pour la qualité (de l'image) je repasserai je sais je sais je m'excerce....<br /> julien
Répondre
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité