Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Les Classements et les Divisions Equipe 2008 !!

2008 ne pouvait commencer aussi bien, Que de bonnes nouvelles !

L'équipe 1 et 2 restent dans leur division respective ! Pas de descente donc grâce à un repêchage.

Classements Individuels :

Julien passe 75, Camille, Benoit, Christian sont maintenant classés 80. Adrien, Christophe 85.

BRAVO A NOUS TOUS !


Publicité
Commentaires
S
Un petit bonjour aux licenciés du club de Souvigné et plus particulièrement aux "anciens"... licenciés. Je pense à Bernard, Michel, Christian et à un petit nouveau Julien. Ils m'ont permis de faire mes premiers échanges il y a de cela une quizaine d'années. <br /> <br /> Bonne reprise à tous et bravo à l'admin de ce site!<br /> <br /> Stéphane REZE<br /> <br /> PS: Julien, content de voir que tu t'es mis au ping. Si tu veux taper la balle un de ces jours, contacte moi par e-mail ou via ce blog. Ca fera une bonne occasion pour aller prendre un verre.
Répondre
S
Avec papa nous avons put voir les exploits de Christian et la bonne ambiance (légendaire) de Souvigné. Nous regrettons de n'avoir pas put participer. Ce sera pour une prochaine fois. je vais venir vous voir dimanche.<br /> <br /> même à 100 km, je reste attachée au club de Souvigné.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Sonia <br /> Une ancienne licenciée
Répondre
T
Voilà effectivement de bonnes nouvelles pour vous. Cela promet de beaux matchs à venir !<br /> Bon courage et bonne année à toutes et tous, et à bientôt !
Répondre
L
je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux -->http://ma-bullebleue.miniville.fr merci @+
Répondre
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité