Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Derniers commentaires
15 mai 2011

Résultats des Titres

SOUVIGNE CHUTE EN FINALE

Tout d'abord les flechois ont le sens de l'acceuil, une superbe salle et très sympas entre les deux matches notamment !

 La matinée avait bien commencé avec une victoire et des jambes pour tout le monde face à Arconnay. "Petit" sur le papier mais très costauds à la table ca dépotait. 11 à 6 au final et quelques superbes points. Des passages difficiles, les célèbres moments Vico ! mais les uns rattrapèrent les autres comme d'habitude. Le tout devant Florian et la famille BEAUPLET venue nous encourager.

titres9

 

titres

En finale, Spay présentait, 1406, 1499, 1123 et 1210 un peu dur pour Souvi malgré une belle résistance. Finalement Spay l'emportera 10 à 4.

Ainsi se termine une superbe aventure sportive et humaine, avec des hauts et des bas mais de ceux qui font la force d'un groupe XXL incluant les Yo, Adri, Arnaud, François...ect ect.

Il est clair qu'en se remémorant ces deux saisons passées ensemble un seul adjectif doit être employé "ENORME". Et je vous remercie pour ces supers moments.

 

Publicité
Commentaires
A
Felicitation pour cette belle saison ainsi que cet journée des titres.<br /> Pour info je quitte le club du CPEV pour rejoindre le club de la Suze, j'espere rencontrer tes collegues la saison prochaine au sein de mon nouveau club a bientot et encore bravo pour cet belle saison et bon courgae pour la saison prochaine.<br /> Arnaud
Répondre
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité