Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Derniers commentaires
14 décembre 2015

journée 7 en D3-C du 13/12/2015

journée 7 en D3-C du 13/12/2015 : rencontre entre SOUVIGNE TT 1 & La Suze ES 3

la phase 1 se termine par une nouvelle défaite ; défaite sévère sur le score de 15 à 3

composition de l'équipe : Jean-Paul Simonin (capitaine), Landeau Thomas, Benoît Blino et notre joker Julien Ferrand

que dire ; après l'arrêt définitif de Yohann et la mauvaise position (déjà relégable après la 6ème journée) avant cette ultime journée, nous ne pouvions espérer mais seulement  résister face à cette équipe ; il n'en fut rien

en D4, nous espérons de meilleurs résultats ; en tout cas, c'est mon espoir voire mon espérance, moi le président du club ; OBJECTIF des 2 équipes engagées : viser le HAUT DU TABLEAU ; éviter toutefois le yo-yo D4-D3, D3-D4

les points obtenus :

Thomas : 1 point

Jean-Paul : 1 point

le double Benoît/Jean-Paul : 1 point

A MON AVIS, il serait judicieux de composer des équipes plus homogènes sans toutefois briser les affinités de certains joueurs...

et maintenant la suite en phase 2 ; l'année 2016 sera meilleure

Publicité
Commentaires
TENNIS DE TABLE SOUVIGNE SUR SARTHE
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité